TURKISH BLEND - YACINE ET MALIK - 1

TURKISH BLEND - YACINE ET MALIK - 1

8. LYRIA

 

 

LYRIA

 

 

PAROLES ET MUSIQUE : Sid Ahmed Hattab - Abderrahman Bachammar

TRANSCRIPTION : Choukry B.

 

La nuit peu à peu étend son manteau de fraicheur

Au large j'entends rentrer les barques des pécheurs

Tout est calme et cette nuit d'été nous appartient

Mes mains caressent ton corps, on se retrouve enfin

 

Aimes moi Oh ! Lyrie, Oh ! Lyria

aimes moi  Oh ! Lyria

Aimes moi Oh ! Lyrie, Oh ! Lyria 

La nuit nous appartient Oh ! Lyria

 

Des reflets d'argent brillent dans tes yeux comme sur la mer

Ta peau est plus chaude qu'un soleil en plein hiver

Et nos mots d'amour ne seront plus de longs silences

Et les vagues berceront notre plus belle danse

 

Aimes moi Oh ! Lyrie, Oh ! Lyria

aimes moi  Oh ! Lyria

Aimes moi Oh ! Lyrie, Oh ! Lyria 

La nuit nous appartient Oh ! Lyria



11/03/2011
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres