TURKISH BLEND - YACINE ET MALIK - 1

TURKISH BLEND - YACINE ET MALIK - 1

7. TU VAS TU VIENS

 

 

 

 

TU VAS   TU VIENS

 

Paroles et musique : Abderrahman Bachammar / Sid Ahmed Hattab

Transcription : Choukry B.

 

 

 

Comme un rêve qui s' achève  mais qu'on veut retenir

Tu t'en vas déjà pour rejoindre mes souvenirs

Mais sans toi , le monde qui m'entoure me parait froid

J'ai besoin de ta présence , reviens réchauffes-moi

 

Tu vas , tu viens

Mais quand on aime c'est pour la vie

Car l'amour ne peut vivre au pays de l'oubli

 

Tu vas , tu viens

Mais quand on aime c'est pour la vie

Car l'amour ne peut vivre au pays de l'oubli

 

Comme un enfant qui se trouve seul dans la nuit

Je t'appelle mais ma voix se perd dans l'infini

Tu doutais de mon absence , ne croyais plus en moi

Je suis de retour , j'ai rallumé le feu de bois

 

Tu vas , tu viens

Mais quand on aime c'est pour la vie

Car l'amour ne peut vivre au pays de l'oubli

 

Tu vas , tu viens

Mais quand on aime c'est pour la vie

Car l'amour ne peut vivre au pays de l'oubli

 

Comme la neige qui s'enfuie  aux premiers jours d'avril

Tu disparais peu à peu dans les rues de la ville

Mais je sais qu'un jour pas hasard on se reverra

Pas de haine dans tes yeux et tu me sourira

 

Tu vas , tu viens

Mais quand on aime c'est pour la vie

Car l'amour ne peut vivre au pays de l'oubli

 

Tu vas , tu viens

Mais quand on aime c'est pour la vie

Car l'amour ne peut vivre au pays de l'oubli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/03/476487/TU-VAS-TU-VIENS-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/01/2016
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres